mercredi 17 avril 2013

Le démaquillage à l'huile japonaise




J'avais très envie de tester le démaquillage à l'huile, mais j'étais souvent freinée par leur prix. J'ai longuement hésité avec la bien connue huile DHC, j'ai beaucoup réfléchis pour la Shu Uemura, mais je me suis raisonnée et j'ai trouvé une autre alternative, en fouinant sur ebay us, je suis tombée sur l'huile démaquillante japonaise Hadalabo GOKUJYUN oil cleansing, aussi disponible sur le site de Sasa.     

Je n'ai qu'une chose à dire, je l'adore! Bon effectivement, tout est écrit en japonais sur la bouteille mais bon il faut voir le bon côté de la chose, personnellement je trouve que ça donne une touche d'originalité dans la salle de bain!

Elle est à base d'huile d'olive et d'ailleurs ça se sent légèrement, je trouve ça plutôt agréable. Elle contient aussi de l'acide hyaluronique (la grande mode en ce moment...) et elle est sans parfum, sans huile minérale, sans alcool ni colorant. 

La texture est liquide mais pas trop non plus, super douce et légère. 

Son utilisation: On en met au creux de la main et on masse son visage sec. J'adore cette sensation d'huile qui dissout le maquillage sous les doigts! Personnellement je démaquille au préalable mes yeux avec un démaquillant bi-phasé et ensuite je masse l'ensemble de mon visage y compris les yeux avec l'huile Hadalabo. Toutefois, j'ai testé, cette huile démaquille parfaitement le maquillage des yeux y compris le maquillage waterproof! Donc vous pouvez y aller!

Ensuite on émulsionne à l'eau tiède et ça se transforme en une texture légèrement blanchâtre. Ce qui est appréciable c'est que ça ne laisse aucun film gras sur le visage. 
Je termine enfin cette étape par un nettoyant visage qui se rince à l'eau et me voilà parfaitement démaquillée! La peau reste souple, le teint est rafraîchit, c'est un plaisir de se démaquiller avec ce genre de produit !

La contenance est de 200 ml, c'est un format pompe très facile à doser, une pompe voire une et demie par utilisation suffit donc c'est plutôt économique! C'est la première fois que je teste des produits de marque japonaise et celui-ci est une très bonne découverte! En plus je vous passe l'économie de cotons, le gain de temps, la facilité du démaquillage, bref je suis conquise par le démaquillage à l'huile et celle-ci est vraiment extra!

Si vous voulez la tester, vous ne serez pas déçue!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire