lundi 10 juin 2013

Shimmer Brick Nectar de Bobbi Brown

Je vous en avais parlé Ici, j'avais inscrit sur ma liste d'envie du mois dernier la Shimmer Brick de Bobbi Brown. La teinte Bronze me tentait énormément et je la trouve toujours aussi magnifique! J'ai longtemps hésité sur celle qui me correspondrait le mieux, elle sont toutes sublimes et c'est sur les conseils de la vendeuse de chez Bobbi Brown que j'ai finalement choisi la teinte Nectar, une des dernières sortie.
Un très joli mélange de corail et de rose que j'adore utiliser en blush! Il donne bonne mine, illumine le teint sans en faire trop, les irisés sont assez discrets et sa tenue est excellente!  






Voici le Swatch du mélange des 5 couleurs entre elles:



C'est une pure merveille, ce que j'aime beaucoup c'est qu'on peut l'utiliser de plusieurs façons: pour le teint, en tant qu'enlumineur, blush ou encore fard à paupière. Le packaging est sobre, pour moi c'est un vrai bijoux et c'est sans doute l'un des plus bel objet de ma collection de Makeup!

Et vous? qu'en pensez-vous?

7 commentaires:

  1. Wouaw c'est beau ! Un petit bijoux !

    RépondreSupprimer
  2. Cette poudre illuminatrice est magnifique!! Je lutte pour ne pas l'acheter, j'ai déjà 2 enlumineurs en route mais c'est vrai qu'un enlumineur poudre est très pratique!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. sais tu ou on peut la trouver sur le net parce que des stands Bobbi Brown en province cest juste la galere !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ma connaissance elle est difficilement trouvable sur le net, en tout cas sur des sites permettant la livraison en France. La teinte Nectar n'est toujours pas dispo sur le site de Sephora, mais peut être qu'elle le sera bientôt? je ne sais pas trop. Sinon, autre alternative c'est Ebay Us où tu peux la trouver, certains vendeurs proposent la livraison en France.

      Supprimer
  4. elle est introuvable :x sur le net en France
    tu l'as trouvé dans quel Sephora ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas acheté chez Sephora car ils ne la vendent pas là bas celle-ci, ce qui est vraiment dommage. Je l'ai acheté directement au stand Bobbi Brown au Printemps.

      Supprimer
    2. ok merci (je suis contente :D) je vais y aller cette aprem

      Supprimer