mardi 2 juillet 2013

Mon butin des soldes d'été

Hey mes jolies!!!

Ce mois-ci, un haul spécial soldes pour vous présenter le résultat de mes trouvailles en matière de beauté!
Alors pour ma part, je suis beaucoup moins déçue des soldes de cet été que celles de l'hiver passé! En tout cas, chez Marionnaud, ça valait carrément le coup! Beaucoup de marques soldées et de très bons produits tant question makeup que soins (Essie, YSL, Bourjois, Lancôme, Estée Lauder, Clarins et j'en passe...!)




Crème solaire très haute protection indice 50 de Shiseido: Je cherchais une crème protectrice spéciale visage, celle-ci sera parfaite pour hydrater et protéger ma peau des UV cet été.
Son prix d'origine chez Séphora: 35,90 euros soldé -50% soit 17.95 euros 

Certainement ma plus belle trouvaille, un vrai bijoux le Rouge volupté N°111 de Yves Saint Laurent: Je possède déjà un rouge à lèvre de cette gamme et j'avais été conquise par la texture, la couleur, la tenue et le packaging de ces rouge à lèvres. Je n'ai pas hésité sur celui-ci, un magnifique rouge très modulable (plus on applique de couche plus il a un effet chic), la texture est crémeuse et il a une douce odeur fruité.
Son prix chez Marionnaud: 30.90 euros soldé -40% soit 18.50 euros

Vernis à ongle O.P.I teinte Peel Here: Un très joli vernis de couleur chocolat/prune qui sera parfait pour cet autome.
Son prix d'origine chez Sephora: 13.90 euros soldé -30% soit 9.70 euros



Un kit de vernis Nail inc: Composé d'un vernis bleu nuit, d'un top coat et de deux flacons de paillettes très jolies pour faire un petit effet original sur l'annulaire par exemple et ainsi réhausser une manucure un peu trop simple.
Son prix d'origine chez Sephora: 24 euros soldé -70% soit 7.20 euros

Lotion solaire hydratante protection 15 de Hawaiian Tropic: Une crème protectrice UV qui sent bon le sable chaud, la mer, les bains de soleil, bref, une odeur divine!!!!
Son prix d'origine chez Sephora: 15.90 euros soldé -70% soit 4.77 euros 


Depuis le temps que j'avais envie de tester les produits du kit Basic 3 temps de Clinique!! Le prix me freinait beaucoup en version Full size et j'ai souvent hésité à tester le kit de miniatures mais je le trouvais aussi assez cher. Lorsque je suis tombée sur ce kit avec 3 produits en Full size, le dernier qu'il restait et en version peaux sèches à très sèches, j'ai sauté dessus! Il est composé d'une lotion nettoyante et d'une lotion clarifiante tonique de 200 ml chacune, de l'émulsion hydratante tellement différente de 30 ml et d'un gloss. Je réserve cet ensemble pour cet automne, période où ma peau souffre le plus de sécheresse et de déshydratation.
Son prix d'origine chez Marionnaud: 35.90 euros soldé -40% soit 21.50 euros

Voilà pour mon bilan soldesque de cet été, des trouvailles sympathiques à des prix auxquels il était difficile de résiter!!

Et vous? Avez-vous déniché de bonnes affaires?

1 commentaire: