vendredi 2 août 2013

[Revue] Huile démaquillante Kumano

Hello mes jolies!!

Toujours en amour pour les huiles démaquillantes, d'ailleurs, je ne pourrais plus revenir à autre chose pour me démaquiller, je viens aujourd'hui vous présenter une autre huile tout droit venue du japon: L'huile de la marque Kumano Pharma Act DEEP CLEANS OIL.  Celle que j'utilise actuellement après vous avoir présenté ici celle de Hadalabo! 


Un flacon pompe de 160 ml on ne peut plus féminin, très pratique. Pour ce qui est de la composition, tout est écrit en japonais sur le flacon mais peu m'importe.

La texture: C'est une huile très douce, semi épaisse, beaucoup moins liquide que l'huile Hadalabo. 

L'odeur: Elle sent les fruits, la pomme, les agrumes, enfin une délicieuse odeur qui est très subtile. Certes chimique mais pas entêtante pour autant.




L'application: Deux pompes suffises pour démaquiller tout le visage. Elle s'utilise sur visage sec et  s'applique moins facilement que celle de Hadalabo je trouve, du fait qu'elle soit moins liquide, il faut un peu plus la travailler pour bien éliminer toutes traces de maquillage. 

Elle s’émulsionne ensuite pour se transformer en une formule laiteuse au contact de l'eau comme vous pouvez le voir ci-dessous. 


Une fois cette étape terminée, il ne reste plus qu'à nettoyer votre visage avec une solution lavante de votre choix pour parfaire le nettoyage de la peau.

Le résultat: Elle démaquille parfaitement bien le maquillage y compris le mascara, elle rempli très bien son rôle et ne laisse aucun film gras sur le visage.

Point négatif: Elle a tendance à piquer les yeux et à troubler un peu la vue, effet qui disparaît quelques minutes après le rinçage du visage. 

Ce que j'en pense: Je suis très satisfaite de cette huile! Une fois de plus, les japonais sont très fort et ont une véritable longueur d'avance sur ce type de produit! Je ne suis pas sous le charme autant que pour celle de Hadalabo à laquelle je préfère la texture liquide et l'odeur d'huile d'olive mais après c'est une question de goût et c'est assez subjectif car le résultat est parfait pour l'une comme pour l'autre! 

J'allais oublié une chose, son prix: 8.50 euros sur ebay US frais de port inclus, aussi disponible sur Bonjourhk.

Voilà les filles, si vous voulez tester une huile démaquillante sympa et qui change des huiles qu'on a l'habitude de voir, celle-ci vous plaira surement!

Des bises à toutes!!

1 commentaire: