lundi 1 septembre 2014

Du neutre en veux-tu en voilà!!

Me voici de retour après plusieurs semaines d'absences, de vacances aussi, ça m'avais manqué et c'est avec toujours autant de plaisir et d'envie que je reviens par ici partager avec vous!!

Sans transition, je viens vous présenter mon dernier coup de coeur en matière de palette de maquillage avec l'une des dernières palettes de la marque Too Faced qui, avec ses nouveautés de la rentrée, rendrait hystérique n'importe quelle beauty addict qui se respecte! 

Je veux vous parler de la palette Natural Eyes de Too Faced!


Comme toujours, le packaging est très joli! En métal pour une rigidité parfaite, une fermeture aimantée, une taille idéale pour l'emporter partout avec soit, LA palette parfaite pour partir en week-end quoi!

Passsons au plus intéressant, les fards à paupières:




Heaven: Un beige mat, un indispensable dans une palette selon moi pour aider à estomper, rendre plus propre un maquillage,

Silk Teddy: Un highlighter magnifique, de couleur champagne légèrement rosé,

Nudie: un brun froid, nude et mat, parfait pour foncer un creux de paupière et donner de la profondeur à un maquillage




Puis les autres fards tous aussi jolis les uns que les autres,  du brun mat, du chocolat irisé, du doré, du cuivré, du rose gold etc... de quoi faire de jolis makeup pour tous les jours, des smoky brun également. Bref, toutes ces couleurs s'harmonisent parfaitement bien les unes aux autres!

Je ne relève aucun fard faisant des chutes et comme vous pouvez le voir la pigmentation est au rendez-vous! Les fards se travaillent très bien, c'est un bonheur à utiliser!

Son prix: 35 euros chez Sephora 

Pour ma part je ne lui trouve aucun défaut et je l'ai très vite adoptée!

Même si les palettes de nudes ne sont pas celles qui manquent le plus dans mes tiroirs de maquillage, je suis ravie que celle-ci rejoigne ses consoeurs, elle sera parfaite pour partir en week-end!

Et vous? l'avez-vous déjà essayé? qu'en pensez-vous?


6 commentaires:

  1. Super article et magnifique palette ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Cette palette est tellement parfaite, j'ai déjà trop de palettes nudes pourtant je sens que je ne vais pas résister longtemps ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis dit la même chose ^^ j'ai résisté 15 jours mais je ne regrette pas!! Elle me suivra en week-end car sa taille est parfaite pour ça.

      Supprimer
  3. Le packaging est parfait, et les couleurs des fards sont super belles ! Elle me fait vraiment envie cette palette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et too faced n'a pas fini de nous faire envie, les autres palettes sont aussi sublimes!! dur de faire un choix ;)

      Supprimer