vendredi 12 septembre 2014

Ma wishlist du moment

Aujourd'hui je viens partager avec vous mes envies du moments, des nouveautés pour la prochaine saison automne-hiver qui me font de l'oeil mais aussi d'autres produits sur lesquels je lorgne depuis quelques mois déjà..

Suivez-moi..



Vernis dior "Lili" et "Diorette": issus de la nouvelle collection automne-hiver de cette année, je suis très tentée par ce nude et ce grenat! 

Bain cristaliste de Kerastase: sans silicone, ce shampoing me tente beaucoup en version "cheveux épais", pour apporter légèreté et brillance à mes cheveux! Je n'ai jamais testé cette marque de shampoing, ce sera l'occasion de m'en faire un avis!

Le Blush "Jersey" dans la gamme Joues Contraste de Chanel: Un mélange de bronze et de brique avec une pointe de corail, satiné, juste subliiiime!! 

Fond de teint stick de Bobbi Brown: J'avais découvert les fonds de teint crème compact l'année dernière avec le Studio Tech de Mac que je suis en train de terminer. J'ai complètement accroché avec cette matière qui donne un teint au fini velours, parfait pour les peaux mixtes car aucunement besoin de poudrer, les corps gras étant limités dans ce type de produit en comparaison avec les formules liquides. J'aime beaucoup la marque Bobbi Brown et ma curiosité me donne envie d'essayer cette nouveauté!

Pâte exfoliante et purifiante de Aesop: ce produit m'intrigue, et m'attire à la fois! Le packaging me fait penser à un médicament ou un produit de labo encore au stade de prototype! Bref, tout ça pour vous dire que malgré son prix élevé (41 euros), j'ai bien envie de me laisser tenter!

Voilà mes beautés! Connaissez-vous ces produits? n'hésitez pas à partager vos avis sur ces produits, ça m'intéresse ^^

Des bises



7 commentaires:

  1. Aaaah je l'ai repéré aussi le Diorette ! Je crois que je vais finir par craquer... ^^ Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est tellement beau!!! je vais pas résister longtemps non plus...

      Supprimer
  2. J'entends plein de bons avis sur Kerastase mais depuis que je sais ce que contient la marque je m'en éloigne un peu même si je dois avouer que je me fous de ce genre de choses en temps normal ! Peut être devrais-je me jeter à l'eau sur cette gamme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A voir ce que cette gamme vaut oui, mais bon pour trouver des produits complètement clean, à part le bio c'est compliqué.. Ce shampoing ne contient pas de silicone mais surement d'autre cochonneries c'est sur, mais pour ma part, je n'y suis pas très sensible.

      Supprimer
  3. Coucou,

    Jolie sélection, le Dior me fait de l'oeil, hihi ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer