dimanche 22 mars 2015

Palette Semi-sweet De Too Faced

Hey Hey!!

6 mois d'absence?.... Oui je reviens un peu comme un cheveu sur la soupe me direz-vous et je vous répondrais que vous avez bien raison!! J'ai hiberné? Oui aussi!! Je reviens pile à l'heure du printemps, enfin, à l'heure calendaire hein car en vrai de vrai, on attend patiemment mettre au placard doudoune, bottes et compagnie pour sortir nos tenues plus légères !

Sans transition aucune, on va parler makeup aujourd'hui! Je  viens vous présenter celle qui a fait chavirer mon coeur dernièrement!! Il s'agit de la palette Chocolate Bar Semi-sweet de Too Faced!! Ce nom vous parle? Normal, il s'agit de la petite soeur de la Chocolate Bar! Pas encore sortie en France, elle devrait pointer le bout de son nez en septembre prochain, si mes sources de beauty addict sont bonnes! 

Je vous fait partager mon coup de coeur...



La Semi-Sweet est composée de fards neutres, principalement dans des tons plus froid que la traditionnelle chocolate Bar. 

Niveau senteur? On reste sur du similaire si vous connaissez sa grande soeur, on reste sur une douce odeur de cacao! Pour les gourmandes, ça vous ouvre l'appétit ^^



Le packaging? Le même que la Chocolate Bar initiale, si ce n'est que le boîtier est légèrement plus fin et la couleur plutôt chocolat au lait!



Je trouve que cette palette présente une belle harmonie de couleurs même si on se demande bien ce que vient faire ce bleu au beau milieu de tous ces neutres, finalement sa présence donne un peu de fun à cette palette et je trouve qu'associer du marron à du bleu ça rehausse un maquillage qu'on pourrait porter par exemple en soirée!

La pigmentation?: elle est au rendez-vous même si elle n'est pas non plus incroyablement exceptionnelle, elle suffit amplement !! Point positif également les fards ne font pas trop de chute!


Alors craquera? craquera pas?

Pour les plus impatientes, vous pouvez vous la procurer ici!

Je vous souhaite une douce et agréable semaine mes beautés!!

Des bises!




4 commentaires:

  1. Je l'ai vu vite fait sur des blogs elle ne m'a fait aucun effet mais à voir tes swatch maintenant je te déteste !!!!! En plus pour mon allergie on a une piste avec une pharmacienne.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment belle comme palette :p Je ne pense pas craquer car j'ai déjà 2 Naked donc je n'ai pas besoin d'autres couleurs nude ;)

    RépondreSupprimer
  3. Cette palette est très jolie mais la première me convient mieux je pense, et j'ai tendance à réduire mes achats maintenant :)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est sympa mais je rejoins certains commentaires je trouve que la premiere est un peu plus sympa :!!

    RépondreSupprimer